ALEXANDRA

DUFEU

chanteuse

Alexandra Dufeu est une artiste chanteuse, auteure, compositrice, professeure de chant à Caen. Ses différentes expériences professionnelles lui permettent d’évoluer depuis plusieurs années dans le milieu musical du jazz, de la chanson française et de la musique brésilienne. Les formations dont elle fait partie sont le groupe jazz-bossa nova ALEDORA, le groupe de musique brésilienne COPANEMA et elle sort un album rafraîchissant de ses compositions style chanson française jazzy intitulé «La Liberté d’être soi» enregistré au studio avec son groupe Alexandra Dufeu Quartet (sortie est prévue le 2/10/2020). Parallèlement à son métier de chanteuse, elle a étudié à l’American School Of Modern Music, au Conservatoire Lili Boulanger, auprès des professeures de chant comme Sara Lazarus, Guylène Delassus, Michele Hendricks, Allan Wright, et ne cesse de se perfectionner...Ses enseignements lui ont permis d’acquérir de grandes compétences pédagogiques et théoriques du geste vocal et de la musique pour tout type de public enfants, adultes et séniors. Elle propose des cours de chant-technique vocale de qualité et appropriés pour chaque élève en individuel ou en groupe sous forme d’atelier jazz vocal, atelier vocal chanson française-variété, atelier chant et yoga. Pour plus d’infos :www.alexandradufeu.com

COURS DE CHANT

CAEN

Atelier chant Jazz l'AMVD  / JEUDI SOIR

Eveil Musical ( enfants de 3 à 7 ans) Centre animation Calvaire Saint Pierre / MERCREDI

Cours de technique vocale en individuel

SAINT JEAN LE BLANC

Atelier chant variété/ chanson françaiseAssociation Locale RPI / LUNDI SOIR