Célestine Roland

Célestine n’a jamais su qui du théâtre, de la musique ou de la danse était le plus doux amant, alors elle les embrasse tous les trois passionnément.

Elle a commencé par le théâtre et la danse à la fac en Arts du spectacle, à l’Actea , puis au Conservatoire de Caen, à la Centrifugeuz, à la Fabrique et avec les compagnies Amavada et Jolie Môme. Depuis trois ans, elle est en classe de jazz au conservatoire de Caen où elle travaille l’harmonie et l’improvisation vocale.

Elle chante dans la rue comme à la scène depuis l’été 2015 dans les groupes Valdrague (chansons françaises revisitées), Celest on the Bayou (Jazz New Orleans) et Eul’Swing (Jazz Swing) notamment.

Projets

Celest on the Bayou

C’est du jazz New Orleans et des chants traditionnels venus de l’autre côté de l’Atlantique en acoustique. Formation idéale pour les concerts en déambulation, Celest on the Bayou vous invite à danser et à festoyer pour oublier tous vos soucis !!

Les musiciens peuvent venir à 3, 4,ou 5

Eul'Swing

Du jazz anti cocktail !

5 musiciens détonants et une chanteuse survoltée au swing ensoleillé et impromptu. De Billie Holiday à Horace Silver en passant par Henri Salvador, venez danser et redécouvrir le jazz des années 40-50.

Les musiciens peuvent venir à 5, 6 ou 7

Musique