CÉLESTINE ROLAND

Chant

Célestine n’a jamais su qui du théâtre, de la musique ou de la danse était le plus doux amant, alors elle les embrasse tous les trois passionnément.
Elle a commencé par le théâtre et la danse. Elle s’est perfectionnée tour à tour à la fac en Arts du spectacle (Serge Nail), à l’Actea (Philippe Muller, René Pareja), au Conservatoire de Caen (Virginie Lacroix, Véro Dahuron et bien d'autres) , à la Centrifugeuz (José Escamez, François Borros), à la Fabrique (Olivier Viaud) et avec les compagnies Amavada (Valéry Dekowski) et Jolie Môme (Michel Roger).
Depuis trois ans, elle est en classe de jazz au conservatoire de Caen où elle travaille l’harmonie et l’improvisation vocale (Thierry Lhiver, François Chesnel, Yann Letort, Franck Enouf). Elle est aussi devenue comédienne et metteure en scène associée à la cie AMAVADA.
Elle chante dans la rue comme à la scène depuis l’été 2015 dans les groupes Valdrague (chansons françaises revisitées), Celest on the Bayou (Jazz New Orleans) et Eul’Swing (Jazz Swing) notamment.

Gracias a la vida - Mercedes Sosa

Barbecue à l'élysée - Philippe Katerine