Pantoufle logo vertical Bayeux.png

Des concerts les pieds au chaud dans votre salon

Le Collectif PAN s'exporte avec ses Pantoufles à Bayeux pour un week-end 100% jazz !

Les concerts Pantoufles à Bayeux, c'est quoi ?

Assister à des concerts n'est malheureusement plus possible depuis plusieurs mois, mais les musiciens n'ont pas disparu pour autant ! La musique est toujours vivante et nous avons plus que jamais besoin d'elle.

Ainsi, le Collectif PAN vous propose de faire venir des musiciens chez vous, et d'accueillir un concert pour renouer avec le live. Ce sont des concerts acoustiques de jazz et musiques improvisées de musicien·nes normand·es, en solo ou duo, à écouter directement dans votre salon.

Pour réserver un concert

> Contactez le Collectif PAN par mail : admin@collectifpan.fr

> Indiquez la date et l'heure du concert que vous souhaitez réserver, ainsi que votre adresse et votre numéro de téléphone

> Le Collectif PAN reviendra rapidement vers vous pour valider la réservation.

Agenda et réservations

Samedi 29 mai
15h - complet
17h - complet

DUO ALEDORA

Alexandra Dufeu - voix

Xavier Doré - guitare

Une voix enchanteresse, un jeu de guitare subtil, le duo musical complice Aledora saura vous étonner et vous fera voyager à travers le jazz vocal américain  des années 40-50, les bossa-nova ensoleillées du Brésil, la France enjouée de Saint-Germain des prés...Tous les ingrédients sont réunis pour vous permettre de savourer un moment musical d'exception de détente et d'évasion...

Pour réserver ce concert : envoyez un mail en précisant l’horaire que vous souhaitez réserver à admin@collectifpan.fr

ALEDORA.png

Dimanche 30 mai

15h - complet

17h - disponible

CAILLOU

Mathieu Bellon - saxophone et composition

Pierre Guimbail - guitare, effet et composition

Une musique entièrement faite de compositions originales, à travers le prisme du songe et de la révolte.

Où les sons électroniques rejoignent les sons bruts.

Caillou photo 1.PNG
caillou 2.PNG

Pour réserver ce concert: envoyez un mail en précisant l’horaire que vous souhaitez réserver à admin@collectifpan.fr

Conditions de réservation et d'accueil

- Concerts possibles à Bayeux uniquement
- Réservation par mail : admin@collectifpan.fr

- Le montant de la réservation est de 10€ pour un maximum de 6 adultes, artistes inclus·es - jauge limitée au cadre du foyer

- Concert d'environ 30 min

- Gel hydroalcoolique et masques fournis par le Collectif - Port du masque obligatoire pour les + de 11 ans

- Maintien des distanciations physiques et respect des mesures barrières obligatoires

- Mise à disposition d’un espace aéré de 24m² au minimum – Merci de faire de la place pour l'installation des musicien·nes

Le Collectif PAN appliquera les mesures sanitaires en vigueur et se réserve un droit d’annulation si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas remplies.

--> Le calendrier des concerts Pantoufles peut être soumis à des modifications en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Pour plus d'informations, contactez le Collectif PAN :

admin@collectifpan.fr - 02 50 08 62 44 / 07 63 69 72 28

Samedi 29 mai - à partir de 15h

INSIGHT  DUO

Patrick Martin : saxophone alto, flûte

Jean-Luc Mondélice : batterie, percussion, voix

Lyrisme dans l’écriture musicale, envolée de notes, transe rythmique : Insight jongle avec l’équilibre. Toujours en mouvement, en tension-détente ! L’harmonie devient un labyrinthe sonore dans lequel la magie des notes et de la mélodie offre au final toute liberté d’expression. Le duo s’amuse de standards de jazz venant de grands compositeurs tels Thelonious Monk, Charlie Parker ou encore John Coltrane, et propose un éventail de compositions originales très ample. Toujours au service du bonheur artistique, du plaisir de jouer et de partage, Insight nous accompagne dans notre propre voyage.

Insight duo

> Rendez-vous sous les balcons de l'Hôtel de Ville et de l'Hôtel du Doyen à Bayeux.

Concerts aux balcons

logo France Relance.png
PREF_region_Normandie_CMJN.jpg

Ce projet est soutenu par la DRAC Normandie

dans le cadre du Plan France Relance.